Le 25 avril 2012 21:55, panierAvide <panierav...@laposte.net> a écrit :
> Je cherche actuellement à corriger quelques erreurs indiquées par Osmose
> autour de chez moi. L'une d'entre elle se nomme "Repère géodésique sans
> monument" (n°7010). Or le bâtiment auquel est associé le repère géodésique
> existe (une église), c'est un polygone tracé depuis le cadastre.
> Je voudrais ainsi indiquer que le repère est associé à ce bâtiment, mais je
> ne sais pas comment. Le commentaire de l'erreur Osmose sur le wiki n'est pas
> très explicite ("TODO"). Mes recherches à ce sujet n'ont pas été très
> fructueuses.
> [...]

L'analyseur cherche à vérifier que les repères faisant références à
des bâtiments dans la description soient à l'intérieur de polygones
avec le tag building. Il faudrait peut être ajouter un petit buffer au
tour du bâtiment. Il se peut aussi qu'il y ai un décalage du cadastre
"important" au vue de la précision des repères.

Frédéric.