Le 28 avril 2012, Romain Mehut a écrit :

Le 28 avril 2012 22:05, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

Avant de me dire que je suis hors sujet, il aurait fallu préciser le
>sujet : rien n'indiquait que vous parliez des imports du bâti.

Bonsoir,

Il s'agissait pourtant du sujet initial présenté par Fabien: "J'ai reçu ce
matin un message, en Anglais, de la part d'un modérateur
OSM par rapport au fait que j'ai importé récemment du bâti dans OSM."

Romain

Merci Romain pour ta concision. Pour plusieurs, nous parcourons plusieurs
listes de distribution et apprécions de pouvoir suivre simplement la
discussion. Pour rappel, lorsque nos commentaires portent sur un point précis
d'un long texte, la règle usuelle sur les groupes de discussion est de recopier
cette partie du texte et la commenter ensuite.

Pour ceux qui veulent consulter l'historique de la discussion, il est toujours
possible de retourner sur le site
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr .

Pierre