Le 30 avril 2012, Philippe Verdy a écrit :
> Osmose fait ce genre d'erreur extrêmement souvent.
>
> Cela vient de son fichier "world" qui franchement devrait faire le tri
> car il importe (et réimporte) n'importe quoi, même après avoir signalé
> plusieurs fois de suite ces points comme faux positifs ou comme
> corrigés, ils reviennent 3 jours après, comme si aucune modif n'avait
> eu lieu dans la source : Osmose ne lit pas la base en direct mais
> utilise un fichier d'export obsolète et non remis à jour comme source
> pour réinsérer ces points).

Ça devrait aller mieux en Espagne: est-ce que tu peux vérifier ?

Il y avait en fait trois problèmes:

   - la base utilisée datait de début avril, et n'était pas encore
     passé aux nouveaux diffs, d'où un certain retard à l'allumage.

   - les relations en Espagne qui posaient problème cumulent la vue
     surfacique et linéaire: chaque relation contient à la fois les
     ways des bords, et les relations du niveau d'en-dessous. Du coup,
     en "explosant" les ways de tous les niveaux, on a des nodes
     utilisés plus de 2 fois, ce qui reportait une erreur. J'ai changé
     l'analyse en ne reportant une erreur que si un node de bout de
     chemin est utilisé un nombre impair de fois.

   - suite à la correction précédente, je me suis planté sur un des
     morceaux, en inversant le résultat: d'où l'explosion du nombre
     d'erreurs. C'est maintenant corrigé.

   - par ailleurs, je vois qu'on a des relations type=multilinestring
     reportées comme des erreurs. Je ne connaissais pas ce nouveau tag,
     qui a l'air de remplacer type=boundary_segment. C'est en cours de
     rajout dans l'analyse.

--
Jocelyn