Marc c'est pas toi qui est en W7, mais ton PC... et mon Mac était en
OSX, je n'ai pas été lynché.

De toute façon y'a pléthore de machine sur place, et pour montrer des
slides et Potlatch, on se fiche pas mal de l'OS.

Vous pouvez contacter directement yoboy.legu...@gmail.com pour
convenir des horaires, des détails, etc, etc...