Le 7 mai 2012 20:23, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> C'est une ancienne page que j'ai un peu mis à jour. Les rôles
> "enclave"/"exclave" s'appellent maintenant "outer"/"inner". Il est
> possible qu'un bot ait fait le ménage dans les anciennes relations ce
> qui expliquerait leur absence dans les stats.

Merci Pieren.

Heu, sur la page du wiki il y a toujours "aucun/enclave" dans le
tableau "Membres" du chapitre "La méthode".
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Tracer_les_limites_administratives#La_m.C3.A9thode

Je suis un peu neu-neu, mais pour la relation en question, ceux sont
bien les membres de la petite zone à l'Est que je dois marquer en
"outer" ?
http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py?relation=233451

--
Cyrille.