Un internaute a posté un commentaire sur la page de la vidéo demandant s'il
est possible d'obtenir les informations relatives à une ville (équivalent
de la base Parcellaire de l'IGN) en fichier xml ou shapefile.

Je pense que oui mais je ne sais pas vraiment répondre sur l'aspect
technique de la chose...

Romain