bon alors on fait toujours ça mardi prochain (le 15) à bastille ? on s'est
pas décidés au final :(
mardi ça serait pas mal, ça permettrai aux nouveaux que je vais recruter
pendant l'ubuntu party de ce week-end de nous rencontrer ^^

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr