Le 14 mai 2012 23:05, JonathanMM <jonatha...@nocle.fr> a écrit :
> En parlant des élections législatives, ce serait pas mal qu'on mette en
> place un petit groupe de travail pour se mettre d'accord sur comment taggé
> les circonscriptions en France (le wiki est pas top à ce sujet)

La page appropriée est
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary%3Dpolitical

Il faudrait peut-être la traduire en français, si tu veux, et mettre
des liens vers cette page depuis les autres sections du wiki. Pour
l'instant les découpages électoraux déjà rentrés (cantons et
circonscriptions législatives) sont visibles ici :
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=6&lat=46.49122&lon=2.17915&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFTFFFF

Il y en a très peu de saisis et ce sera long, surtout pour ceux qui
utilisent des découpages infra communaux. J'ai moi-même saisis tous
ceux du Doubs. A moins d'un miracle je ne pense pas qu'ils seront
prêts pour le jour des élections.

Damouns