J'ai importé les circonscriptions du 94 pour tester.

Les fichiers .osm correspondent-ils aux circonscription "complètes",
c'est à dire avec toutes les communes et sans découpage de commune ?
J'avoue n'avoir pas bien saisi.

Le résultat me semble bizarre... trous dans le département:
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=48.76313&lon=2.47818&layers=0B000FFFFFFFFFFFFFTFFFF

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest