Le 16 mai 2012 19:05, PierreV <belett...@hotmail.fr> a écrit :
> Moi qui habite a la limite de la vendée, coté sud-deux Sèvres, j'avai noté la
> carto-partie à Clisson pour le samedi qui serait pas trop loin!
>
> Je serait ravis de pouvoir préter "main forte", mais pour l'instant c'est
> pas encore sur que je puisse passer...
> Dommage que nantes est un peut trop loin pour pouvoir passer pour les
> conférences en semaine...

Dommage qu'on soit si proche l'un de l'autre et qu'on ne puisse se
voir. Clisson reste encore dans mes distances.

Je vais assez souvent en Nord-Vendée, ou Pornic, et Nantes de temps à
autres, et la Bretagne (en fait tout les Deux-Sèvres où je suis ne
m'intéresse pas du tout malgré les quelques années que j'y suis et je
me trompe encore de chemin à Niort même... Dès que je peux je vais
ailleurs).