Bonne nouvelle si l'on peut intégrer ce genre de données...

Par contre en regardant près de chez moi la visualisation est a prendre avec
des "pincettes" car il y a des liaisons "à réaliser" qui ne seront pas
réalisées telles que réprésenteé qui traversent un peut de tout (bâtiments,
autoroutes, voies férées...) et certaines voies "réalisées" qui ne sont
"toujours pas" aménagées avec revêtement pour cyclistes (comme des chemins
de halages herbeux voire même "boueux")

Je suis en train de voir que cet organisme gouvernemental a été initié par
deux associations (dont une que je connaissait déja...)
- l’Association des Départements et Régions Cyclables (DRC)
- l’Association Française des Véloroutes et Voies Vertes (AF3V)

Je pense que c'est vers ces deux assos qu'il faut se tourner pour connaitre
les licences d'utilisation...