Bonjour,
J'habite Marseille, et je souhaite créer un site web sur lequel je proposerai
gratuitement des itinéraires de randonnées sur fond de carte OSM.
Je créé mon site, ou plutôt un blog, sur WordPress.
Donc je souhaite y faire figurer des cartes avec des traces, et d'autres
informations
essentielles au randonneurs (informations données par l'API Géoportail de
l'IGN), tels
que des graphiques de variation de dénivelés, les distances...
Le problème c'est que je suis novice dans le domaine, et que j'ai beaucoup de
mal à
comprendre et maîtriser comment ça marche.
Ainsi, je souhaiterais me faire former par une personne maîtrisant OSM et ses
différentes
fonctionnalités, ainsi que l'export de données de cartographie sur un site web
perso.
D'avance je vous remercie pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin. Bien sûr
je me
déplacerai pour rencontrer la personne formatrice.
Vous pouvez me répondre sur mon adresse perso : fcleme...@laposte.net
Bien cordialement,
Frédéric

Je crée ma boîte mail www.laposte.net