De: "Ab_fab" <gamma....@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mardi 22 Mai 2012 09h17:12 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome
/ Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr]  GSoC - Détection automatisée des panneaux

Bonjour,

Je relaie une demande du wiki [1], liée à un projet du "Google Summer of Code"
(GSoC).
Il vise à effectuer une reconnaissance automatisée des vitesses limites et des
signalisations routières basée sur des vidéos embarquées.

Le but du développeur, Nikhil Upadhye, est de créer un plugin JOSM dédié à
cette tâche.

D'après le wiki, il est demandeur de matière première, c'est à dire des vidéos
prises depuis des véhicules, combinées à des traces GPS.
Si ce genre de fonctionnalité vous intéresse / intrigue / amuse, et que vous
avez ce genre de choses en stock, ou la possibilité d'en faire, contactez-le.

Bonne journée

[1]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Google_Summer_of_Code/2012/Video_Based_Speed_Limit_and_Road_Sign_Detector_plugin_for_JOSM
 --