Bonjour,

les deux sites sont hébergés différemment:
http://syj.renevier.net au crans. Ça ne marche plus, et je n'ai pas trop pris
le temps de comprendre ce qu'il y avait à faire pour que ça remarche.
http://dev.renevier.net qui est sur mon serveur perso. Il est débranché depuis
quelques semaines, mais je devrais le rebrancher très prochainement.
Sinon, il y a des backups des données de syj ... sur mon serveur

a+
arno

Le Wednesday 23 May 2012, à 09:46:20AM +0200, Fabien a écrit :

> Salut,
>
> Merci pour le lien. Je me suis mal exprimé. Il y a un clone du dépôt
> git ? Je voulais me créer un serveur local en fait.
>
> Merci,
> Fabien

http://syj.renevier.net/
Show Your Journey, website to share routes