Bonjour,

Ces donnes proviennent de Corine Land Cover.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover

Les données en conflit avec l'existant n'ont pas été importé. Ce qui
c'est produit plus facilement dans les grande villes.

Les polygones non importées sont visible là :
http://clc.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py

Tu peux chercher à les importer. Mais ce n'est pas un travail simple
dans ce type de zone, ou simplement chercher à les créer à la main. Il
s'agit de zones denses et étendues, souvent avec l'import du bâtit.

Frédéric.