Bonjour,

Je suis en discussion avec l'auter de l'outil de routing OSRM à propos du tag access sur les barrières et autres éléments de restriction d'accés. J'ai l'impression que l'on ne comprends pas de la même façon cette clé. J'espère être dans le faux sinon cela impliquerait que l'outil de routing ne va pas donner de bon résultats.

Si l'un de vous a une vision claire de cette entrée de tag je l'invite à participer à
https://github.com/DennisOSRM/Project-OSRM/issues/276

et à m'expliquer en quoi je comprends mal ce point.

Merci et bon WE

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web