Le message suivant de Kerion:
##########
Bonjour,

Je viens d'ajouter un
[url=http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/11736007]premier tracé[/url]
Ă  partir de mon fichier gpx mais j'ai de nombreux doutes :

je ne l'ai pas fusionné car cette partie est plus étroite (j'ai indiqué lane =
1) est-ce correct ?

s'il faut fusionner, j'ignore quelle est la toponymie exacte car le panneau
indique "Chemin de Kerion" et l'intitulé dans osm est "Chemin de Quirion"

enfin mais c'est peut-ĂȘtre un dĂ©tail inutile, les derniers mĂštres de la route
sont en gravier et non asphaltés, dans ce cas comment l'indiquer ?

Quelqu'un pourrait-il corriger et m'indiquer les erreurs ?

Merci d'avance
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une rĂ©ponse Ă  la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empĂȘche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent ĂȘtre posĂ©es Ă  sylvain----a----letuffe.org