Oui pour le cadastre

Ce serait pas mal d'évoquer les méthodes choisies pour l'intégration
de données publiques fraîchement libérées, comme par exemple celles
concernant les adresses postales dans plusieurs agglos (Nantes [1] et
Toulouse en particulier), les bureaux de poste [2] et les
établissements scolaires [3].

Appuyer sur le fait que les outils mis en place [4] [5] ne sont là que
pour assister l'intégration manuelle, élément par élément, plutôt
qu'un import automatisé.

[1]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nantes/Adresses_postales_Nantes_M%C3%A9tropole
[2]