Le vendredi 01 juin 2012 à 12:04 +0200, te...@free.fr a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Je me passionne pour l'intégration des données de transports publics dans OSM
> : en ce moment j'ajoute et je corrige un certain nombre de trajets de bus sur
> l'est de la région parisienne, mais je ne m'arrêterai pas là, les voies
> ferrées étant aussi un autre de mes dadas :)
>
> Je voulais savoir s'il existe actuellement un moteur de rendu qui prenne en
> compte le nouveau modèle de données pour les transports publics, approuvé en
> avril 2011 par la communauté, et qui semble plus en adéquation avec les
> [...]

Je fais un peu le même boulot à Marseille. J'ai listé sur le wiki les
quelques visualisation que je connais :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Marseille/Transports_en_commun#Outils

Je sais que certains ne sont pas conforme au schéma Public Transport. Je
ne sais pas s'il en existe un qui soit complètement conforme.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/