Les dernières version de JOSM ne semblent plus gérer la touche "enter"
comme les versions précédentes sous OSX.
Lorsqu'un bouton est sélectionné (vous asavez, quand on peut utiliser
tab pour passer d'un élément à l'autre) enter ne semble plus actif.
Je trouve ça assez gênant, j'avais par exemple pour habitude de
cliquer sur le bouton "ajouter" pour ajouter un premier attribut puis
ce bouton restant actif un enter permettait d'ajouter l'attribut
suivant, etc... et ça ne fonctionne plus et oblige à utiliser à la
souris. Il n'y a pas que sur ce bouton que le comportement a changé,
c'est global.

C'est sur OSX que je rencontre ce problème, je viens de vérifier sous
Windows, le comportement n'a pas changé.
J'ai juste mis à jour JOSM, rien d'autre. Si je reviens en arrière, la
touche enter est à nouveau active.

Une idée de comment retrouver ma touche enter et économiser ma souris
(et mon huile de coude) ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest