Hum, j'aime quand on parle d'engagement OSM !
Philippe, ôte moi d'un doute, quelle action as-tu déjà réalisé pour OSM ?
Je parle d'un vrai truc, pas d'ajouter 4 chemin !
La plupart sur cette liste travaille au quotidien pour ce projet.
Et tous le font quasiment dans l'anonymat.
Tu es tout le temps en train de faire des reproches sur n'importe quoi.
JOSM ceci, la base de données OSM cela !
En attendant pendant que tu discutes dans le vide, il y a des gens qui
avancent et qui travaillent à l'amélioration de ce projet.
Le mieux je crois c'est quand j'entends quelqu'un parler de la mauvaise
ergonomie d'OSM quand on a un site qui ressemble à ça :
http://verdy_p.pagesperso-orange.fr/
Il faut savoir être un peu humble dans la vie !
REFLECHIS davantage...

Bon allé, je vais me prendre un prozac pour me calmer.
Et j'arrête maintenant l'échange de mail à ce sujet qui n'a pas sa place
sur cette liste

A.

2012/6/8 Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>

> Il pourrait en être autrement si tu apportais tes idées ou d'autres
> solutions. Que je sois créatif c'est une chose, tu peux l'être tout
> autant, comme les autres.
>
> Mais avant d'être créatif dans la base OSM en y mettant ce qu'on veut,
> on en discute un peu non ? Si ça tient la route, on fait une ébauche
> de proposition, on va expérimenter à un endroit défini, on crée une
> page projet, ensuite seulement si ça donne des résultats probants (ou
> démontrés ailleurs après quelques recherches), on peut déposer un
> [...]

Arnaud Van De Casteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://perso.crc.mines-paristech.fr/~arnaud.van_de_casteele/
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/