Hier j'ai eu un cas de ce type sur Asnières (92): une maternelle, une
primaire et un collège où il m'était difficile de séparer les
différentes surfaces. J'ai tracé la surface avec un amenity=school +
rajouté les 3 POI qui semblaient correctement positionnés (comme la
grande majorité d'ailleurs).

C'est ici:
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.914945&lon=2.291981&zoom=18&layers=M

Un relation 'site' serait peut être plus adaptée à ce genre de cas.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest