Bonsoir à tous,

L'association A Travers d'Ivry-sur-Seine organise une cartopartie++ avec des présentations d'OSM. Pour cette après-midi, j'en appelle à votre disponibilité pour venir présenter certains sujets et/ou participer à la cartopartie elle-même.

J'ai lancé une page dans le Wiki à ce sujet : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Collaboration_avec_A_Travers

Il ne s'agit évidemment que de suggestions et nous restons ouverts à d'autres sujets connexes que vous souhaiteriez présenter (je vois qu'il n'y a rien concernant les accès aux handicapés ou au sujet de l'OpenData, les transports en communs).

N'hésitez pas à vous faire connaitre soit dans ce fil, soit en vous adressant directement à l'association A Travers (en copie) ou à moi-même.

Cordialement,

--
Marc Sibert
mailto:m...@sibert.fr