Le 12 juin 2012, Pieren a écrit :

> Est-ce lié à l'article? En tout cas, le site openstreetmap.fr est en
> rade "Error Drupal":
> PDOException: SQLSTATE[08006] [7] n'a pas pu lancer le nouveau
> processus fils pour la connexion : Ne peut allouer de la m?moire n'a
> pas pu lancer le nouveau processus fils pour la connexion : Ne peut
> allouer de la m?moire n'a pas pu lancer le nouveau processus fils pour
> la connexion : Ne peut allouer de la m?moire in
> lock_may_be_available() (line 167 of
> /data/project/www/website/includes/lock.inc).

A priori, c'était plutôt lié à l'émission "le Dessous des Cartes" de ce
soir. D'après les stats, on voit un gros pic vers 22h ce soir. (2 fois
plus de hit que d'habitude sur la tranche 22h-23h).

J'ai après coup augmenté une des limites de la VM qui contient le site
web qui avait débordé, ce qui devrait permettre de mieux gérer les
prochains pics.

--
Jocelyn