> +1

Boonjour,

C'est ce que j'avais fait naturellement au début, mais on m'a expliqué
qu'il fallait réserver les relations "site" pour les site éclaté
géographiquement. Sauf que parallement on explique aussi que les site
permette d'établir une hierachie permettant de ne pas surcharger les
cartes quand ce n'est pas nécessaire, en affichant juste l'info du
site, sans ses membres individuels.

Pourquoi évacuer d'un revers de la main la surface taggée
amenity=school globale, avec nodes amenity=school dedans.

En pratique amenity school ca veux dire ici il y a une école, pas
forcément qu'elle est "unique" ceux qui veulent compter les écoles, et
qui compte juste les amenity sans vérifier quelle sont imbriquer ...
tant pis. D'autant plus que la surface amenity=school englobante, ne
possède qu'un tag name a priori, sans détail de la section etc. En
gros je trouve que c'est plutot une bonne solution, assez simple, et
logique. Le probleme des compteur d'école doivent se résoudre
autrement en vérifiant l'imbrication, mais a priori c'est pas le
probleme du cartographe.

C'est compliqué de vérifier qu'un node n'est pas englobé dans une
surface, sans tag spécifique expliquant la "hiérarchie"?

Cordialement