Le message suivant de :
##########
Salut à tous !

J'ai découvert OSM via l'émission le dessous des cartes, passioné de géo et
d'urbanisme. Originaire de Clermont Ferrand je vis actuellement sur Toulouse.
J'ai fais mes premières contributions en cartographiant les rues manquantes de
Blanzat (reste quelques modifications à faire, notemment les sens uniques,
ainsi que les commerces et autres structures manquantes).

Je trouve le concept d'OSM très interessant et souhaite dans mon temps libre y
participer activement. J'espère que de plus en plus de municipalité mettront en
place d'open data, afin qu'un jour ce beau projet soit finalisé !

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org