C'était un CNI : Contributeur Nouvellement Inscrit ;-)

Il a modifié la Papeterie du Doubs à Novillars la semaine dernière. Mais il
a du faire une mauvaise manip sur les berges du Doubs. Il faut avouer que
la relation multipolygone du Doubs ne facilite pas l'édition dans JOSM
(avec les grandes surfaces bleues qui rejoignent les 2 extrémités du way).

J'ai fait le revert le week-end dernier. Ça disparait petit à petit des
tuiles.
J'ai envoyé un MP pour expliquer ma démarche auprès du contributeur.
J'avais même joins une copie d'écran :
http://trimaille.net.free.fr/osm/mapnik-14-06-2012.png

Voila l'histoire de ce cratère ;-)