Bonjour,

Le forum des usages de Brest se tiendra du 10 au 13 juillet prochains :
http://forum-usages-cooperatifs.net/index.php/Accueil

Dans le cadre de la manifestation j'avais proposé un fil rouge OSM tout au long
de la manifestation qui pourrait se faire sous la forme suivante  :
- un stand avec deux ordinateurs
- des posters, plans de villes, dépliants
- des exemples de réalisations
- un poster : OSM ce que c'est, à quoi ça sert , comment ça fonctionne ? etc.
Pourquoi participer ?

- un ou deux thèmes pour inciter les curieux à participer. Par exemple,
adoptons un lieu en France ou ailleurs, et on se donne les 4 jours pour le
cartographier entièrement : par exemple le pôle telecom Bretagne, une commune
du Finistère, une ville quelque part dans la monde en lien avec HOT.

L'objectif serait de se dire qu'en 4 jours, un minimum de mobilisation
citoyenne peut permettre des résultats probants.

Comme je ne pourrais pas être tout le temps derrière le stand, j'aurais aimé
qu'une petite équipe se mette en place pour assurer des temps de
présence/démonstration. Et puis c'est une façon de montrer qu'OSM est un vrai
projet collaboratif !

Une participation à distance serait aussi super. Si des contributeurs éloignés
de la Bretagne sont intéressés, faites nous signe.

je veux bien faire la coordination des équipes.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance

Louis-Julien de la Bouëre
Association TIRIAD
ljbou...@tiriad.org