Le mardi 3 juillet 2012 07:53:17 Jean-Claude Repetto a écrit :

> Oui. Je connais celle-ci (il y en a peut-être d'autres) :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API

Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas d'instance publique pour afficher
des POI avec cette API.
Alors, j'ai commencé à faire une petit page pour entrer un tag et afficher le
résultat de la requête. C'est pas grand chose.
Si vous connaissez quelquechose du genre, je suis intéressé.

--
Nicolas Dumoulin