Salut Pierre,

Moi, je suis tres interesse par cet evenement! Il faudrait que tu le postes
sur talk-be egalement, je pense. En principe, on poste en anglais sur
talk-be, mais de temps en temps c'est en neerlandais ou francais seulement,
aussi. On se debrouille.

De toute facon, j'ai de l'experience avec les cartoparties. J'arriverai en
velo (pliable) et apres je continuerai vers les Ardennes, pour y aller
faire le cheval en region de Bouillon.

Si tu veux, j'annoncerai l'evenement sur couchsurfing.org.

Jo