De toute façon il y a un problème dans les riverbanks de la Loire
multiples qui se superposent partiellement à Nantes en plusieurs
endroits. Il y a des doublons pas nettoyés avec des coutours
différents mais qui incluent des morceaux de surface qui sont aussi
tagués comme des terres. Ces riverbanks ont été ajoutés (visiblement
retracés à nouveau depuis l'imagerie Bing) mais ne font partie d'aucun
multipolygone et ils confondent tout au niveau des tags.