Le 6 juillet 2012, Etienne Trimaille a écrit :
> Je pensais avoir un adaptateur électrique suisse mais en fait non.
> Donc si quelqu'un en un.

Je pense que mon adaptateur est compatible, mais je n'arriverai que
dimanche.

Au pire, il est possible d'en acheter à l'organisation pour 2 CHF.

> Ils fournissent le switch et les autres câbles ethernet ?
> Mais je peux en prendre aussi, pas de soucis.

Ce n'est vraiment pas clair: si tu peux en prendre, ça serait pas plus
mal.

> J'ai aussi quelques flyers.

C'est le genre de truc qu'on aurait du faire commander à l'avance par
l'association OSM-FR :)

--
Jocelyn