La Carte Bing couvre tout le Sénégal... :-) Nous comptons travailler sur
elle(bing).
L'université n'est pas trop grand et la plupart connaisse les endroits..
Donc nous aurions besion que de la carte de bing...
Le but est surtout d'initier les etudiants à à OSM (et à JOSM). Apres nous
essayerons de faire des MApping party plus élaborés.

Merci.

Le 9 juillet 2012 21:30, Vincent Calame <vincent.cal...@exemole.fr> a écrit
: