Bonjour,

Je ferai qq tracés sur la commune de Pluméliau avec plaisir.

> Il faudrait en tous cas prendre un instantané avant pour comparer avec …
> après. je vais voir Nicolas Moyroud, contributeur qui a un super outils pour
> ça...

Pê faudrait-il plutôt prévoir un historique après coup, je viens d'ajouter une
route et d'autres, espérons, suivront assez vite !

Tout simplement le bâti n'a pas été importé depuis le cadastre, pê parce que le
cadastre de cette commune n'est pas vectorisé (n'apparait pas dans
http://cadastre.openstreetmap.fr/data/056) ?

Brice