> De : "Pieren"

> Oui, un bug a été corrigé concernant les anciennes relations. Et le
> script ne tourne que sous la surveillance des admins. Et il faut bien
> qu'ils dorment de temps à autre.

L'absence de publication de diffs a une conséquence sur l'api .fr, non ?
Sauf erreur, sans diffs, plus de mise à jour de la base qui alimente l'api .fr.
Sans mises à jour, aller se servir dans cette base revient à piocher dans un
contenu
figé, non actualisé jusqu'à nouvel ordre.
Sauf erreur dans mon interprétation, pour qui aurait paramétré l'accès à l'api
.fr dans
son éditeur, il faudrait donc rebasculer sur l'api .org pour éviter de
mauvaises blagues.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net