J'ai l'impression que les tags osm c'est comme le bon vin on peut en
discuter jusqu'au matin :-)

(d'autres comparaisons sont également possibles)

J'ai mis :

   - *leisure*: playground
   - *railway*: miniature
   - *tourism*: attraction

Voir http://www.openstreetmap.org/browse/way/40579734

Pour ce qui est de ma définition du jouet, je n'en ai pas... je ferai comme
tout le monde. J'ai déjà bien du mal à définir les tags des micro-parcs de
micro-jeux de saint etienne, je verrai plus tard pour dysneyworld.

Dans l'analyse des données de Versailles, il est malheureusement indiqué
que le problème des trains pour enfants est irrésolu à
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Open_Data_Versailles:_analyse_des_donn%C3%A9es#Parcs_et_jardins

Et est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à propos de *"source*:
cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts - Cadastre ; mise à
jour : 2009" que potlatch rouspète qu'il y a trop de valeurs ? Qu'est-ce
que c'est ?

Merci.