Merci ReLuc pour l'info concernant SPIP. Comme quoi c'est toujours embêtant d'utiliser un mauvais CMS (troll inside...) Ça aurait été du Joomla, j'aurai pu leur indiquer une solution :-)
En tout cas c'est bien que vous alliez rencontrer Jérémy au sujet des données OSM, j'espère que la discussion sera fructueuse.

Nicolas