Le message suivant de :
##########
Bonjour,

nouveau sur OSM, je souhaiterai vous poser une premiĂšre question.

Pourriez vous m'indiquez la différence et à quelle moment il faut utiliser :

- le POI et attribuer une catégorie à un groupe de n?uds.

en effet par exemple pour un musée, il est possible de sélectionner les point
du n?uds, puis de changer ça catégorie de "building" en "tourism -> Museum".

Mais il est également possible de laisser la catégorie "Building" et d'ajouter
un POI Museum.

dans ce cas, il apparaitra sur la carte OSM un pictogramme représentant un
musée.

(idem pour les lieu de culte, les Ă©coles etc etc)

Que faut il utiliser ?

Merci

PS : j'utilise PotLatch2
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une rĂ©ponse Ă  la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empĂȘche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent ĂȘtre posĂ©es Ă  sylvain----a----letuffe.org