Salut Bruno,

Je suis en train d'en essayer un, mais je ne suis pas vraiment convaincu. Oui, ça corrige les chevauchements, donc les erreurs affichées par osmose, mais ça ne corrige pas le bâti en lui-même.

L'exemple le plus courant, c'est l'avancée de toit d'une maison particulière. Assez régulièrement, l'outil de conversion ne joint pas les 2 morceaux. S'il y a une petite inclinaison, alors il y a un premier point qui génère le chevauchement, et un autre qui n'est pas rattaché au bâti principal. Le premier est corrigé, mais pas le second, et ça ne me plait pas puisqu'on se retrouve avec une avancée de toit partiellement dans le vide.