Bonjour,

Après la traduction de la page dédié au vol libre je me suis fait la main
sur la côte des deux amants en taggant les deux décos et l'atterrissage...
n'hésitez pas si vous avez des remarques.

   - l'emplacement :
   http://www.openstreetmap.org/?lat=49.31588&lon=1.24478&zoom=16&layers=M
   - La page FFVL : http://federation.ffvl.fr/structure/993/sites/27001

J'ai pris le parti de créer une zone et non un point pour représenter les
sites (landuse:grass) et j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible.

Si il n'y a pas de tag name c'est le tag operator qui est pris pour nommer
l'emplacement (le nom du club reponsable du site). Ce n'est pas pertinent.
J'ai choisi de nommer chaque lieu comme c'est le cas sur le site de la FFVL
ce qui a plus de sens...

Voilà

@++