----- Mail d'origine -----
De: Francescu GAROBY <windu...@gmail.com>
À: Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Fri, 27 Jul 2012 11:04:59 +0200 (CEST)
Objet: [OSM-talk-fr] [Merkaartor]Impossible de sélection les relations

Bonjour à tous,
Utilisateur de Merkaartor (version 0.17.2) sur Windows 7, je remarque un
bug assez étrange : je ne peux pas sélectionner une relation en cliquant
sur le contour en pointillés bleus !
Je peux la sélectionner en la recherchant, ou dans la liste des relations
visibles à l'écran, dans le panneau "objets", onglet "relations", mais
c'est tout !
Y aurait-il un réglage particulier à faire ou suis-je tombé sur un bug ?
Mes (rapides) recherches n'ont rien donné.
La où ça devient "cocasse", c'est que la même version sur un Windows XP ne
pose aucun pb !

--
Cordialement,
Francescu GAROBY

J'ai constaté aussi ce comportement (j'suis sous linux) quand une relation
n'est pas complète (tous les membres n'ont pas été téléchargés).

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'une feature ;-)

Francisco