Bonjour,

Le 1 août 2012 16:45, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :
[...]
> Pour l'enregistrement des traces, il y a une fonction cachée (pas encore
> testée) pour enregistrer des traces sans lien avec la cartographie interne du
> GPS (capital pour un usage orienté vers OSM)
> http://www.asiagps.org/forum/showthread.php/282-Nuvi-Hidden-Menus

 C'est également référencé sur le wiki osm sur la page des Garmin
:https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Garmin/N%C3%BCvi_series#N.C3.BCvi_1490T_Track_Log_Hack
(si c'est bien de ça qu'il est question, j'ai parcouru ton lien un peu
vite).

Pour information, ça fonctionne très bien avec mon 1390 et le 1490 de
mes parents. Attention toutefois, mieux vaut allumer le GPS un peu à
l'avance pour que la précision soit bonne dès le départ.

Par contre il y a un problème dans l'horodatage des points, je n'ai
jamais réussi à le faire correspondre avec des photos prises le long
d'une trace :/, alors que ça fonctionne très bien avec les traces d'un
Garmin eTrex faites en même temps.

Les traces des deux GPS sont très proches quand je les utilise ensemble.

Sébastien