Bonjour,

Nouvellement possesseur d'une tablette sous Android, j'apprécie de pouvoir utiliser OsmAnd, avec la possibilité d'embarquer les données routières sur l'appareil pour consulter la carte sans connexion, puisque l'appareil ne peut se connecter qu'en Wifi. Je suis à la recherche d'un moyen de l'utiliser pour prendre des notes sur le terrain, sachant que dans OsmAnd on peut insérer des points d'intérêt OpenStreetBugs, système quelque peu rudimentaire mais plutôt pratique, mais l'enregistrement de signalements OpenStreetBugs nécessite d'avoir une connexion...

Qui a une idée ? Existe t'il une autre application sur Android pour prendre des notes sur le terrain avec la carte stockée sur l'appareil (a priori, je n'en ai pas trouvé) ? Ou vaut t'il mieux tenter d'adapter OsmAnd ?

Emmanuel