Le message suivant de :
##########
Bonjour

Sur le site de mapsforges on peut télécharger des cartes vectorielles de tout
les pays du monde.

Je les utilise avec le trĂšs bon logiciel Locus sur Android qui me donne
satisfaction.

NĂ©anmoins je souhaite aller plus loin.

Je souhaiterais pouvoir créer une carte vectorielle de la zone géographique que
je souhaite.

Quels outils utiliser, quelles sont les bonnes sources d'informations.

Merci par avance de vos réponse
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=3
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une rĂ©ponse Ă  la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empĂȘche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent ĂȘtre posĂ©es Ă  sylvain----a----letuffe.org