2012/8/11  <fo...@letuffe.org>:

> J'ai créer les icônes correspondant au balisage des sentiers du club vosgien
> (rond rouge, rectangle jaune, chevalet bleu etc)
> Comment faire pour que ces icônes soient reconnus par openstreetmap ?

Tant que nous n'aurons pas reçu une autorisation formelle du Club
Vosgien (qui aussi ses propres cartes en partenariat avec l'IGN), on
n'a pas le droit d'importer leurs cuircuits de randonnée dans OSM.
Tout ajout sera systématiquement effacé (il faut d'ailleurs que je
m'atèle un de ces quatres aux GR qui ont le même problème).

Pieren
(qui a bien lu la réponse sur le forum mais qui répond ici pour ceux
qui n'y vont pas forcément ou qui font des recherches dans les
archives de cette liste)