Bonjour,

Je m'intéresse depuis longtemps aux logiciels pour réaliser des documents
formels, et j'en ai réalisé un, en java, qui n'a aucun succès commercial.

Je me dis qu'il pourrait être utile de l'adapter au travail dans osm,
puisque je vois (mais je me trompe peut être) qu'il y a à la fois un
travail manuel, et un travail automatisé. Mais il y a peu la notion de
document sur osm : tout est des points, des ways, etc.

Par contre, avec l'open data, on se rapproche de la notion de document,
crois-je voir : on a la liste des bancs publics de Trifouilli les oies, des
pots de fleurs de truc chose, etc.

Peut être qu'il serait intéressant d'avoir un outil qui fasse le mix des
deux, mais je ne sais encore trop comment ni quoi.

Bref, je voudrais me rapprocher de développeurs en ces domaines et
questions, et voir comment je pourrais adapter mes trucs aux us et coutumes
du milieu. Savez-vous s'il existe des listes/club/twitter/chose/x/y/z sur
le sujet ?

Merci.