Le 13 août 2012 15:53, Eric Pommereau <eric.pommer...@gmail.com> a écrit :

> Je pense que je vais finir par déclarer l'anomalie à l'équipe projet de
> JOSM. C'est vraiment handicapant...

Si tu es certain de ton coup n'hésite pas ^^ Mais aucun de nous n'utilise
de Mac, il n'est donc pas toujours facile de résoudre les problèmes
spécifiques à cette plateforme.
Tu as essayé en supprimant ton profil et en recréant un nouveau profil tout
propre ?
Est-ce par hasard lié à la dernière mise à jour de l'OS ou bien ça n'a rien
à voir ?

Tant qu'on y est, on a d'autres problèmes Mac OS qui sont en sommeil
(certains sont d'ailleurs assez proches), est-ce que Christian et toi (ou
d'autres utilisateurs de Mac) pouvez me dire s'ils sont toujours
d'actualité ?

http://josm.openstreetmap.de/ticket/4892
http://josm.openstreetmap.de/ticket/7021
http://josm.openstreetmap.de/ticket/7529