Le 13/08/2012 22:03, Christian Quest a écrit :
De quoi faire une analyse Osmose un peu plus poussée dans ce domaine:
- "lanes" sans "highway"
- "bridge" sans "highway", "railway" ni "waterway"
- "oneway" sans "highway" ou "railway"

> Il y a aussi maxspeed, surface, junction, tunnel, et sûrement d'autres
> tags intéressant.

Oui ça m'en a aussi donnée la même idée, je l'ai noté dans le trac :
http://trac.openstreetmap.fr/ticket/80

Une autre analyse qui serait utile ce sont des "way" orphelins, c'est à
dire sans tag significatifs (ignorer "source" par exemple), et non
membres d'une relation. Le bot en a laissé un paquet comme ça.

Là par contre, ça existe déjà :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?item=1140&level=1+2+3

Frédéric.