Visiblement il utilise les liens vers Wikipédia en espagnol comme
source des noms. Et laisse les soulignés présents dans les URL au lieu
de mettre les espaces.

Il ne se pose pas de question et met tout alt_name:es sans regarder si
c'est un nom secondaire synonyme pour l'espagnol. Il ne respecte pas
non plus la capitatlisation normale. Et laisse la redondance précisant
la ville (utile dans un lien d'article Wikipédia pour éviter une
homonymie globale, mais sans utilité dans OSM car on ne précise pas le
nom de la ville pour le nom donné au POI (sauf si ça fait partie de
son nom, par exemple souvent les clubs de sport).

Exemple :

Chemin : Basilique du Sacré-Coeur (30163817)
Modifié le :    14 août 2012 21:16:09
Modifié par :   Gonzalo_Pires
Version :       9
Dans le groupe de modifications :       12732095
Commentaire :   Areas de interes
Balises :
alt_name:es = bacilica_Nacional_du_Sacré-Coeur_de_Koekelberg
name = Basilique du Sacré-Coeur - Basiliek van het Heilig Hart
name:fr = Basilique du Sacré-Coeur
name:nl = Basiliek van het Heilig Hart

Certains noms sont assez cocasses dans la façon dont il a transformé les URLs.