Le 19/08/2012 00:09, Olivier Griffet a écrit :
*Bonjour à toutes et à tous.

Quels tags pour décrire un hippodrome ( champs de courses de chevaux ) ?

Voici le lien de celui de Marseille Pont de Vivaux que je viens de tagué.

Lien : http://www.openstreetmap.org/?lat=43.28132&lon=5.4174&zoom=17&layers=M

Est-ce que j'ai mis ceux qui conviennent ?

Et est-ce que j'ai mis au bonne endroit ? !*
Hum... Pas mal d'erreurs;
La piste, ce n'est pas un highway mais un leisure=pitch.
Le contour, ce n'est pas un leisure=track mais leisure=sport_centre
Les pistes gagnent à être tracées en multipolygones, intérieur et extérieur.
Il y a beaucoup de noeuds inutiles sur les tracés. Quand c'est droit, il n'y a pas besoin de noeuds au milieu pour faire tenir... ça ne va pas tomber. Pour le parking au Nord-Ouest, quand des valeurs sont inconnues, autant ne rien mettre (capacity:disable... capacity:women... Tiens je ne connaissais pas) "Parking de l'hippodrome de pont de vivaux" Il manque des majuscules et des tirets : "Parking de l'Hippodrome de Pont-de-Vivaux" La jonction hippodrome parking : s'ils se touchent, s'il n'y a pas d'espace entre les deux, autant réutiliser les points. De même pour les bâtiments. Si le début de quelque chose est la fin du précédent, lé réutilisation de points est un excellent moyen de le signaler.

Un petit exemple plus modeste :
http://osm.org/go/0AvBa~QIF-
--
Vincent aka FrViPofm